Passer au contenu de la page Passer à la navigation Passer au pied de page
Factory RZR lors du Baja 500

Polaris RZR Factory Racing domine les débats lors du score Baja 500

Kristen Matlock, pilote de RZR Factory, remporte la première place du classement général du VUTT

MINNEAPOLIS, MN (18 sept. 2020) – Polaris RZR Factory Racing a célébré son succès lors de la 52e édition annuelle du SCORE BAJA 500, présenté par 4 Wheel Parts, en fin de semaine dernière à San Felipe, au Mexique. L’équipe a dû faire face à une rude concurrence avec plus de 30 participants répartis dans quatre catégories de VUTT, mais Kristen Matlock a dominé toute la course, non seulement dans la catégorie Pro N/A, mais aussi en supplantant la catégorie Turbo pour la victoire générale en VUTT.

Les pilotes de RZR Factory n’ont rien lâché et ont fait preuve d’agilité et de vitesse lors de la première course de l'année de SCORE. Dans un exploit extrêmement rare et digne de mention, Matlock a remporté la victoire générale dans son RZR XP 1000 après avoir battu tous les concurrents de la catégorie Turbo, remportant sa deuxième victoire consécutive dans une course SCORE après sa victoire lors du BAJA 1000 en novembre dernier. Matlock a pris les commandes tôt dans la course pour ne plus regarder vers l’arrière par la suite. Alors qu’elle ouvrait la piste dans la catégorie, elle a commencé à remonter le peloton dans la catégorie Turbo UTV et dans un rayon de 80 km (50 miles) de la ligne d'arrivée, elle a pu se placer en tête et franchir la ligne d'arrivée en premier physiquement et à l’heure au général.

Le pilote de RZR Mike Cafro, qui a remporté la catégorie Stock au BAJA 1000 2019, est aussi sorti victorieux dans la catégorie Pro Stock cette fin de semaine. Son équipe a été alignée dans les courses des catégories Pro Stock et Pro Turbo, et Cafro a pu s’assurer la victoire dans sa toute nouvelle RZR Turbo S quatre places dans la catégorie Pro Stock. Après sa précédente victoire lors du BAJA 1000, c’est également la deuxième victoire consécutive de Cafro dans la série SCORE.

“C’est passionnant de voir ce dont notre équipe est capable et de constater à quel point le talent de chaque pilote s’étend sur plusieurs catégories,” a déclaré Brett Carpenter, directeur de course de l’équipe RZR, Polaris. “Il ne fait aucun doute que nous sommes sur la bonne voie pour terminer cette année en force, de Kristen Matlock qui fait une impression légendaire dans la catégorie Pro NA à Mike Cafro qui continue d’engranger du succès dans la catégorie Stock. C’est formidable de donner cette impulsion à l’approche de la fin de la saison.”

Polaris RZR Factory Racing sera de nouveau à l’œuvre lors de la course du Championnat du monde de VUTT à Lake Havasu, AZ, du 7 au 10 octobre 2020.

Vous trouverez plus de renseignements sur les véhicules hors route Polaris et les accessoires Polaris Engineered sur le site Web Polaris RZR. De plus, joignez-vous à la conversation et suivez RZR sur Facebook, Instagram et Twitter.

À propos de Polaris

En tant que leader mondial des sports motorisés, Polaris Inc. (NYSE : PII) est à l’avant-garde des percées de produits et des expériences et services enrichissants qui ont invité les gens à découvrir la joie d’être au grand air depuis notre création en 1954. Avec des ventes annuelles de 6,8 milliards de dollars en 2019, la gamme de produits de haute qualité Polaris comprend les véhicules hors route côte à côte Polaris RANGER, RZR et GENERAL, les véhicules hors route tout-terrain Sportsman, les motos moyennes et gros cylindre Indian Motorcycle, les motos roadster Slingshot, les motoneiges, les bateaux pontons, les motos cruiser et pontons, dont les meilleurs pontons Bennington de l’industrie. Polaris rehausse l’expérience de conduite grâce à des pièces, des vêtements et des accessoires, ainsi qu’à une gamme de produits destinée au marché secondaire en forte croissance, y compris des produits TransAmerica Auto Parts. La présence de Polaris dans les marchés adjacents comprend des véhicules tout-terrain militaires et utilitaires, des quadricycles et des véhicules électriques. Basée avec fierté au Minnesota, Polaris sert plus de 100 pays dans le monde. www.polaris.com

Histoires connexes Polaris RZR Factory Racing Dominates at the San Felipe 250 with Three Wins
L’équipe Factory Racing de Polaris RZR® remporte trois victoires dans trois catégories à la course Score Baja 1000 de 2019