Skip to content Skip to navigation Skip to footer

I-21-03

Pour accéder aux traductions en anglais des informations ci-dessous, cliquez ici.

 

Indian Motorcycle a identifié un problème potentiel touchant le fonctionnement du feu d’arrêt d’un petit nombre de modèles Scout Bobber Sixty de l’année modèle 2020. Ces modèles ont récemment subi un entretien de la commande du moteur qui pourrait avoir causé une perte de fonctionnement du feu d’arrêt durant l’entretien. La perte de fonctionnement du feu d’arrêt entraîne une perte d’éclairage et par conséquent un risque accru de collision.

 

Pour résoudre ce problème, Indian Motorcycle demande aux clients d’inspecter leurs feux d’arrêt pour s’assurer de leur bon fonctionnement – et s’ils ne fonctionnent pas, de contacter un concessionnaire pour les faire réparer.

 

Vous pouvez choisir de vérifier le fonctionnement du feu d’arrêt par vous-même en remplissant ce formulaire. La transmission de cette information confirmera que ce rappel de sécurité a été complété et permettra de s’assurer que le dossier de votre véhicule est à jour.

 

Si vous ne souhaitez pas effectuer cette inspection vous-même, veuillez communiquer avec votre concessionnaire Indian Motorcycle agréé pour prendre un rendez-vous afin de faire effectuer l’inspection ou la réparation sans aucuns frais.

 

* Pour des sous-titres en français, cliquez sur le bouton de sous-titrage dans la vidéo.

 

Si votre feu d’arrêt fonctionne correctement comme indiqué dans la vidéo, continuez de remplir le formulaire ci-dessous pour compléter le rappel de sécurité.

 

Si votre feu d’arrêt ne fonctionne PAS correctement comme indiqué dans la vidéo, veuillez communiquer avec votre concessionnaire Indian Motorcycle local pour planifier le transport et la réparation de votre motocyclette avant son utilisation. N’utilisez PAS la motocyclette. Ne tentez pas d’effectuer vous-même les réparations. Les réparations ne doivent être effectuées que par un concessionnaire Indian Motorcycle agréé. Cette réparation devrait prendre environ 15 minutes. En communiquant avec votre concessionnaire, discutez des heures d’ouverture de l’établissement concessionnaire, de son calendrier et de la durée de rétention de votre véhicule.

* Preferred Contact Method

Check out our Privacy Policy and Legal Notice