Passer au contenu de la page Passer à la navigation Passer au pied de page
Wes Miller concourant à Las Vegas avec son RZR

Polaris RZR Factory Racing défend son titre à la course « Casey Folks » Vegas-Reno

Le pilote de RZR Factory Seth Quintero domine les débats, Wes Miller remporte la catégorie Unlimited dans la plus longue course dans le désert aux États-Unis

Minneapolis (18 août 2020) – La Polaris RZR Factory Racing a continué à démontrer la résistance de ses pneus Maxxis lors de la course 2020 « Casey Folks » Vegas-Reno pendant la fin de semaine à Las Vegas, Nevada. L'équipe a mené dans les catégories Pro NA et Unlimited et a terminé en force avec deux victoires et quatre podiums au total. Après avoir remporté une victoire au Silver State 300, le champion en titre de la catégorie et vainqueur du Pro NA Vegas-Reno VUTT en 2019, Seth Quintero s’est assuré la première place dans la catégorie Pro NA pour la deuxième année consécutive et des courses consécutives.

Seth Quintero s’est fait remarquer dans la plus longue course tout-terrain de la saison, qui s’étend sur plus de 800 km (500 miles) de terrain désertique. Après être parti en pole position dans la catégorie, Quintero a établi un rythme effréné tout en naviguant dans le désert du Nevada. Il a ressenti la pression des concurrents, dont sa coéquipière RZR Kristen Matlock, avant que Quintero ne puisse s’assurer la tête jusqu’à l’arrivée et remporter la victoire dans son Factory RZR XP 1000.

L’équipe de RZR Factory Racing a continué à montrer sa puissance lors de la plus grande course en 2020, puisque Vegas-Reno a eu le plus grand nombre de concurrents cette année avec plus de 119 entrées de VUTT dans quatre catégories de VUTT. En remportant sa première victoire de la saison, Wes Miller a battu la concurrence dans la catégorie VUTT Unlimited de 26 participants, en partant du fond du peloton. Miller s’est frayé un chemin à travers le peloton jusqu’au premier rang de façon magistrale, en plaçant son RZR Turbo S sur la plus haute marche du podium lors de sa première course de l’année.

“Au cours d’une saison unique où les coureurs ont été mis au défi de maintenir leur élan entre les courses, Seth Quintero a fait en sorte que la défense de son titre pour la deuxième année consécutive semble facile,” a déclaré Brett Carpenter, directeur de course de l’équipe RZR, Polaris. “Avec moins de courses cette année, la compétition a été plus forte que jamais, rendant chaque course d’autant plus importante. Mais des gars comme Seth, Wes Miller et nos autres finalistes du podium se sont montrés à la hauteur de la situation.”

Polaris RZR Factory Racing reprendra du service lors des 3e, 4e et 5e manches des LOORS à Wheatland, MO, les 22 et 23 août 2020.

Vous trouverez plus de renseignements sur les véhicules hors route Polaris et les accessoires Polaris Engineered sur la page d’accueil RZR. De plus, joignez-vous à la conversation et suivez RZR sur Facebook, Instagram et Twitter.

À propos de Polaris

En tant que leader mondial des sports motorisés, Polaris Inc. (NYSE : PII) est à l’avant-garde des percées de produits et des expériences et services enrichissants qui ont invité les gens à découvrir la joie d’être au grand air depuis notre création en 1954. Avec des ventes annuelles de 6,8 milliards de dollars en 2019, la gamme de produits de haute qualité Polaris comprend les véhicules hors route côte à côte Polaris RANGER, RZR et GENERAL, les véhicules hors route tout-terrain Sportsman, les motos moyennes et gros cylindre Indian Motorcycle, les motos roadster Slingshot, les motoneiges, les bateaux pontons, les motos cruiser et pontons, dont les meilleurs pontons Bennington de l’industrie. Polaris rehausse l’expérience de conduite grâce à des pièces, des vêtements et des accessoires, ainsi qu’à une gamme de produits destinée au marché secondaire en forte croissance, y compris des produits TransAmerica Auto Parts. La présence de Polaris dans les marchés adjacents comprend des véhicules tout-terrain militaires et utilitaires, des quadricycles et des véhicules électriques. Basée avec fierté au Minnesota, Polaris sert plus de 100 pays dans le monde. www.polaris.com

Histoires connexes Polaris RZR Factory Racing Dominates at the San Felipe 250 with Three Wins
L’équipe Factory Racing de Polaris RZR® remporte trois victoires dans trois catégories à la course Score Baja 1000 de 2019